jeudi 2 juin 2016

Gagnants défi #4

Voici les 2 gagnants par tirage au sort pour le défi #4 du Grand Tournoi Scrap Lime Citron :
Annie Desrosiers - Maanidou

Gisèle Barry

Bravo à vous deux :)
Envoyez-moi votre adresse postale par courriel (tournoi@limecitron.com) et je vous envoi votre prix.

_____________________________________________________________

 Les gagnants des semaines précédantes

Gagnants par tirage au sort pour le défi #3  :
Sylvie Bédard
Fabienne Soury



Gagnants par tirage au sort pour le défi #2 :
Alexandre Terryn - Alexter
Diane Marois - Orchidy



Gagnants par tirage au sort pour le défi #1 :
Lyne Desrosiers - Oreliz
Nathalie Noterman - Scrapanath




2 commentaires:

  1. whaouhhh c'est trop cool !!! merci pour moi et les autres heureuses gagnantes

    RépondreEffacer
  2. Depuis le temps que je voulais tenter une page pleine de couleurs, je n'ai plus d'excuse. Je croise les doigts pour le tirage au sort de jeudi, il est encore vraiment extra ce lot, merci à vous toutes.

    RépondreEffacer